Hibernation

19 Avr

L’hiver a été long sur la Côte Nord, pis pas juste long, haut aussi.  Tellement haut qu’il y a eu de la neige jusque par-dessus le toit de la maison chez nous.  Sans provision ni pelle pour me creuser un tunnel vers la liberté, j’ai dû me plonger dans une hibernation forcée (ce qui explique le manque d’update sur le site).  Cela dit, même si j’avais eu une pelle, j’avais pas de raquette (ce qui fait que j’aurai calé rendu dehors (pis creux à part de  ça parce qu’il y avait comme 30 pieds de neige)).

Mais n’ayez crainte, le beau temps est revenu et la neige a fait place à mon beau gazon jaune de l’année passée.  C’est donc avec une grosse trace d’oreiller dans le visage que tape ces lignes et que je vous dit que c’est la dernière fois que je laisse la pelle dehors en novembre (ça pis je vais m’acheter des raquettes).

…Pis les updates vont être plus fréquentes.

Publicités

Une Réponse to “Hibernation”

  1. Vishnu juin 7, 2012 à 9:06 #

    J’ai beaucoup aime9 cette note qui m’a vienmart e9mue. Je n’ai perdu aucun de mes grands parents, mais cela m’a rappele9 de forts souvenirs de mon papi aujourd’hui pas si loin de la mort. Il e9tait boucher, et pre9parait des pe2te9s, des terrines des boudins etc qui n’ont jamais pu e9galer tous ceux que j’ai gofbte9 jusque ici (et qui ne pourront d’ailleurs jamais l’e9galer !). Je me rappelle encore de son boudin noir avec de la pure9e maison, et lui qui me grondait lorsque je ne finissais pas mon assiette (en meame temps il fallait voir les quantite9s qu’il servait !!!). Il ressassait toujours la meame phrase : moi, e0 14 ans, quand je travaillais, si je finissais pas mon assiette, on me rajoutait une louche en plus ! . Que de bons souvenirs ! Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :