Nouvelle offre culturelle à Pointe-Lebel

20 Juin

Tous les samedis de cet été, il va y avoir des soirées de conte au Camping de la mer de la mer de Pointe Lebel.  Qu’est-ce que ça a de complètement génial?  Ça va enfin donner l’opportunité à la population Baie-Comoise de voir du conte sur une base régulière et venant de la bouche de plusieurs conteurs.  Quoi de mieux pour créer la dépendance?

Les soirées se dérouleront sous un tipi installé sur le terrain du camping, là des conteurs de partout au Québec viendront se succéder semaine après semaine pour faire rêver les oreilles des petits et des grands.

La première aura lieu le 25 juin, lendemain de la St-Jean, à 20h.  Pour l’occasion, Nathalie Auclair et moi-même allons présenter notre spectacle en duo préparé pour l’Innucadie.  Fait intéressant, le spectacle: Contes en mouvance, sera présenté sous un shaputuan, lors du festival.  Un shaputuan étant aussi un tente  amérindienne, on ne sera pas trop dépaysé sous le tipi.

Et comme cerise sur le sunday, l’entrée n’est que de 5$… bon en fait c’est une contribution volontaire, mais nous suggérons quand même le bas prix de 5$.

La programmation complète est disponible dans la section calendrier du site.

Bon été

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :