Journées de la Culture

24 Sep

En fin de semaine c’est les journées de la culture.  MALADE!!! Sortez les ballons, pis les gazous, pis sortez dans la rue. C’est le temps d’avoir du fun.

Pour vous situer, pour le monde des cultivateurs de culture, les journées de la culture c’est comme la « tomatina », tsé la fête espagnole ou le monde descent dans la rue pour se lancer des centaines de tonnes de tomates les uns sur les autres.  Des dizaines pis des dizaines de trucks de tomate.  Tellement de tomates que le monde peux même nager dedans.  Ben les journées de la culture, c’est la journée ou la culture descend dans la rue, pis tout le monde vas avoir du fun avec ça.

Demain, samedi le 25 septembre, je vais profiter de l’occasion pour aller vous conter des histoires dans les parcs de Montréal.  Pourquoi des parcs?  Parce que c’est le fun des parcs, il y a du gazon, des arbres, pis a Montréal, c’est pas mal ce qui me rapelle le plus la Côte Nord, a part peut-être la section du St-Laurent marin du Bio-dôme.

Donc allez voir les détails dans la section calendrier, pis si ça adonnes, venez vous faire conter des histoires.  Pis si ça adonnes pas, allez quand même voir les activités qui vous sont offerte ailleurs en fin de semaine, je suis convaincu qu’il vas y avoir de quoi pour vous autre.

-Jérome Bérubé

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :